1/7 Audi RS7 Sportback (2019) : 3/4 avant gauche rougeAudi RS7 Sportback (2019) : 3/4 avant gauche rouge
2/7 Audi RS7 Sportback (2019) : 3/4 arrière droit rougeAudi RS7 Sportback (2019) : 3/4 arrière droit rouge
3/7 Audi RS7 Sportback (2019) : 3/4 avant gauche rougeAudi RS7 Sportback (2019) : 3/4 avant gauche rouge
4/7 Audi RS7 Sportback (2019) : 3/4 arrière gauche rougeAudi RS7 Sportback (2019) : 3/4 arrière gauche rouge
5/7 Audi RS7 Sportback (2019) : 3/4 avant gauche rougeAudi RS7 Sportback (2019) : 3/4 avant gauche rouge
6/7 Audi RS7 Sportback (2019) : intérieur instrumentation noirAudi RS7 Sportback (2019) : intérieur instrumentation noir
7/7 Audi RS7 Sportback (2019) : intérieur avant noirAudi RS7 Sportback (2019) : intérieur avant noir
A peine présentée officiellement sur le salon automobile de Francfort 2019, la toute nouvelle Audi RS7 Sportback (photo) est déjà à l’essai avec notre journaliste Laurent Pinel aux commandes. Rappelons que le missile allemand embarque une motorisation V8 4.0 litres biturbo à hybridation légère développant 600 chevaux et 800 Nm de couple.
Laurent Pinel explique notamment que la transmission intégrale, dont les roues arrière peuvent encaisser jusqu’à 80% du couple, permet d'avoir un comportement typé propulsion. Côté performances, l’exercice du 0 à 100 km/h est effectué en seulement 3,6 secondes et la vitesse de pointe peut atteindre 305 km/h (en option).
Vidéo !
Découvrez sans plus attendre notre vidéo Audi RS7 Sportback : nos premières impressions de conduite !