Chaque année l'organisme Cool Brands réunit un jury composé de spécialistes de l'industrie et du commerce ainsi que 2100 consommateurs anglais qui doivent désigner les 20 marques les plus "cool" et ce, tous domaines confondus. Cette année, Aston Martin monte sur la plus haute marche du podium, devant iPhone et Blackberry. Le jury a salué l'aspect élégant et sexy des sportives de Gaydon. Mais comment fait Aston pour être aussi cool ? Le Dr Ulrich Bez, PDG de la marque affirme qu'il faut évidemment travailler avec des gens passionnés qui entretiennent une vision créative, mais selon lui, "être cool" ne se définit pas. Plus grossièrement, on l'a ou on ne l'a pas!
Question d'habitudes...
Aston Martin remporte ce titre pour la quatrième fois en cinq ans. Est-ce vraiment étonnant qu'un jury anglais choisisse le constructeur anglais le plus symbolique qui soit? Si les italiens votaient, pas sûr que Ferrari se cantonne de la neuvième place…
Plus d'informations sur le sujet
Sur le même thème:
La SLS AMG récompensée
Toutes les photos de la N420 roadster
