Aston Martin à Gaydon: le travail du cuir

Aston martin publie une galerie d'images exposant d'une partie de la ligne d'assemblage de Gaydon. L'étape du jour, l'atelier cuir.

Entrer dans une usine d'assemblage automobile n'est pas forcément ce qui intéresse l'acheteur. En revanche pour le passionné, c'est une façon de découvrir les artères d'un véhicule sans avoir à le démonter soi-même, ou, plus malheureux, l'accidenter. Pour Aston Martin, plusieurs modèles sont fabriqués sur le site de Gaydon dans le Warwickshire, alors que la Rapide, par exemple, est fabriquée à l'usine de Graz en Autriche. L'atelier où se déroule la pose des parties en cuir a été exposé sur la page Facebook d'Aston Martin. Couleurs, couture, broderie, à Gaydon, le cuir est une histoire de professionnels.

Plusieurs couleurs.

La galerie photos (visible ci-dessous) montre également plusieurs planches de bord en cours d'assemblage. Aston Martin fonctionnant essentiellement sur la commande propose plusieurs dizaines de configurations possibles. Entre couleurs, matières, et surpiqures les possibilités sont larges, il suffit de voir le nuancier de cuir, impressionnant.

[google_analytics]