Serena Williams teste l’Aston Martin Vanquish
Nouvelle directrice du sport d’Aston Martin, Serena Williams a testé la Vanquish dans une vidéo promotionnelle.
Serena Williams et Maria Sharapova, deux des meilleures joueuses de tennis du monde, ne s’affrontent pas uniquement sur les courts. Elles le font aussi par constructeurs automobiles interposés. Si la jolie russe est l’ambassadrice de Porsche et s’affiche régulièrement au volant d’une sportive allemande, Serena Williams défend elle les couleurs d’Aston Martin.
Serena Williams, directrice du sport d’Aston Martin
En juin dernier, la numéro 1 mondiale a en effet été nommée "directrice du sport" de la marque britannique, et "directrice du fun", avait-elle alors précisé sur son compte Twitter. Un titre qui lui a évidemment été donné par plaisanterie mais qui l’amène toutefois à devoir prêter son image à la firme de Gaydon.
Le plaisir de l’accélération
C’est ainsi que l’Américaine vient de faire une première apparition dans une vidéo promotionnelle censée vanter les mérites de l’Aston Martin Vanquish. Installée à la place du passager, elle a en effet pu tester la puissance du coupé anglais. D’abord crispée, voire carrément effrayée, la cadette des sœurs Williams a semble-t-il pris de plus en plus de plaisir au fil de l’accélération. A tel point qu’elle a ensuite pris le volant du bolide, avec, à la clé, la même exaltation. Il faut dire qu’avec son V12 5,9 litres de 576 ch (630 Nm de couple) et un 0 à 100 km/h abattu en 4 petites secondes, la Vanquish a de quoi vous faire vibrer...
Découvrez la vidéo en cliquant ici.
Photo : Twitter Serena Williams