James Bond : Aston Martin F1 « au service secret de sa Majesté » à Monza (+ images)

Publié le 9 septembre 2021 à 12:15
Mis à jour le 10 septembre 2021 à 12:38
Aston Martin rend hommage, au Grand Prix d'Italie de F1, à James Bond en vue de de la sortie de son 25e film "No time to Die".

En vue de la sortie au cinéma de « Mourir peut attendre », le 25ème film de la saga James Bond, Aston Martin Racing rend hommage au célèbre espion britannique ce week-end au Grand Prix d’Italie de F1.

Les Aston Martin AMR21 de Sébastian Vettel et Lance Stroll seront sans doute les « plus belles pour aller au bal », ce week-end à Monza, arborerant la marque 007 à la place du logo de la marque ! Ce n’est pas tout : le motorhome et le garage de l’équipe seront également habillés de l’iconographie de Bond (voir diaporama) pour célébrer la sortie prochaine, et retardée de 18 mois, du nouvel opus du célèbre espion de sa Majesté.

Un spot inspiré de 007

Pour couronner le tout, Aston Martin mènera plusieurs actions médiatiques tout au long du week-end, à commencer par une interview exclusive avec le réalisateur du film, Cary Fukunaga. L’écurie de Silverstone s’est également associée à EON Productions, au réalisateur Daniel Kleinman, qui travaille sur les séquences titres distinctives de Bond depuis 1995, et au compositeur David Arnold, maître de cinq partitions de la saga, pour la réalisation d’un spot inspiré de l’univers de 007.

Vettel et Stroll y mettront aussi du leur en s’affrontant dans la construction d’une Aston Martin DB5 en Lego. Le 25ème film de James Bond sera présenté en première mondiale au Royal Albert Hall de Londres le 28 septembre, avant sa sortie en salles au Royaume-Uni deux jours plus tard. En France, il faudra attendre jusqu’au 6 octobre.

A lire aussi :

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto