Quand Vettel drifte comme James Bond en Aston Martin DB5 ! (vidéo)

Publié le 8 octobre 2021 à 17:30
Mis à jour le 8 octobre 2021 à 17:30
Quand Vettel drifte comme James Bond en Aston Martin DB5 !

Sebastian Vettel et Lance Stroll ont-ils ce qu’il faut pour être de bons agents secrets au volant de l’Aston Martin DB5 de James Bond ? Réponse en vidéo. 

L’Agent 007 est au coeur de l’actualité depuis la sortie (le 6 octobre en France) de No time to Die (« Mourir peut Attendre ». Très attendu depuis 2019 et les multiples reports dus à la pandémie de Covid-19, le 25ème film de la saga de l’espion britannique est aussi le cinquième et dernier de son interprète depuis 2006, Daniel Craig.

« My name is Vettel… Sebastian Vettel ! »

En marque mythique associée à Bond, Aston Martin ne fait pas dans la demi-mesure en terme de promotion. Lors du Grand Prix d’Italie, les monoplaces de F1 de Sebastian Vettel et Lance Stroll ont ainsi célébré la sortie du film avec des livrées en hommage à 007.

Concours de « drift » à Silverstone

Plus récemment, nos confrères britanniques de la chaîne Sky Sports, le plus gros diffuseur TV de la F1, ont décidé de les mettre en scène, non-plus au volant de leurs monoplaces, mais bien dans l’habitacle de la légendaire DB5 ! Au menu ? Une séance de « drifts » et d’apprentissage de cascades en voiture au coeur du circuit de Silverstone, berceau de la course auto à la sauce anglaise. Sauront-ils relever ces défis sans abîmer cette superbe voiture ? Réponse ci-dessous.

A lire aussi :

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto