1/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
2/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
3/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
4/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
5/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
6/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
7/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
8/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
9/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
10/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
11/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
12/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
13/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
14/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
15/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
16/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
17/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
18/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
19/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
20/20 Alpine A110 (2018) : toutes les photosAlpine A110 (2018) : toutes les photos
Spécial Alpine ! Nous avons testé la nouvelle A110 dans le dernier numéro (671) de Sport Auto, désormais en kiosque. "Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était attendue au tournant. Et pour tourner, elle tourne !", annonce d'entrée Laurent Chevalier. Rappelons que la Française ne pèse que 1.103 kilos sur la balance et dispose d'un bloc 4 cylindres 1.8 litre turbo de 252 chevaux.
Pour situer cette nouvelle Alpine A110 (2017) sur le marché, Sport Auto est allé voir la concurrence (Alfa Romeo 4C, Lotus Elise Cup 250 et Porsche 718 Cayman). Découvrez également les interviews de Michael van der Sande, directeur général d'Alpine, du designer Antony Villain et de l'ingénieur en chef David Twohig. Sans oublier l'héritage Alpine avec les anciennes gloires de la marque de Dieppe.
La nouvelle Aston Martin Vantage est de sortie !
Ce numéro de décembre 2017 fait aussi la part belle à la nouvelle Aston Martin Vantage (2018), équipée du bloc Mercedes-AMG 4.0 litres biturbo de 510 chevaux.
Place au match Audi RS5 vs BMW M4 CS, au supertest Abarth 124 Spider ou encore à la rubrique C'est la mienne... avec la Corvette C7 Stingray. En prévision des fêtes de fin d'année, vous profiterez finalement des pages "Shopping de Noël" pour peut-être trouver le cadeau idéal. Bonne lecture à tous !