Le programme Alfa Romeo de Goodwood !
Lors du Festival of Speed de Goodwood 2016, Alfa Romeo tentera de nous faire vibrer grâce notamment à sa puissante Giulia Quadrifoglio.
Le Festival of Speed de Goodwood 2016 se déroule actuellement du 23 au 26 juin. Et, pour son grand retour sur la scène internationale, Alfa Romeo tient absolument à être au premier plan. Du coup, le constructeur foulera le sol britannique avec de nombreux véhicules, dont sa toute récente Giulia Quadrifoglio et son puissant V6 de 510 ch. MiTo et Giulietta restylées, et 4C Spider seront aussi présentes.
Alfa Romeo revient sur ses modèles historiques
Goodwood sera également l’occasion pour Alfa Romeo de revenir sur ses modèles qui ont marqué l’histoire du sport automobile. Ainsi, les visiteurs auront l’opportunité d’admirer, par exemple, la Giulia TI Super, vainqueur du Tour de France automobile de 1963, ou encore, la 1750 GT Am, 2ème, 3ème et 4ème des 24H de Spa en 1970, et championne d’Europe des voitures de tourisme en 1971. À noter que la 33 TT 12, victorieuse du Championnat du monde SportsCar de 1975 et pilotée par de nombreux pilotes reconnus comme Jacques Laffite, Henri Pescarolo et Mario Andretti, sera elle aussi exposée.