Kimi Räikkönen s'est classé au 17ème rang dans la matinée et au septième dans l'après-midi. Il sent des progrès mais il reste prudent.
« Cette journée a été hachée, en particulier dans l'après-midi avec les drapeaux rouges, mais c'est comme ça parfois, » déclare le Finlandais. « C'est la même chose pour tout le monde et nous devons faire de notre mieux, quelque soit la situation. »
« La voiture se comportait mieux dans la deuxième séance, mais il ne faut pas s'emballer. Il est trop tôt pour dire quel sera à notre niveau par rapport à nos concurrents, nous ne le découvrirons que demain et en course. Évidemment, nous avons du travail pour améliorer les choses avant les qualifications. »
Giovinazzi vise le top 10
Antonio Giovinazzi a signé le 16ème temps dans la matinée et le 14ème dans l'après-midi. Les drapeaux rouges ont perturbés ses tours rapides mais il est lui aussi satisfait de ses essais.
« J'étais plutôt content de l'équilibre de la voiture, même si c'était difficile de tout assembler cet après-midi, » explique Giovinazzi. « Les deux drapeaux rouges sont arrivés au moment où nous avions les pneus tendres, et j'ai l'impression que nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Mais c'est demain qui compte. »
« Nous devons travailler pour progresser avant les qualifications et faire de notre mieux dans la suite du week-end, mais j'espère que nous entrons encore en Q3. »