Kimi Räikkönen a pris la septième place. Il était huitième en début d'épreuve, et il a bénéficié des soucis de Carlos Sainz et Kevin Magnussen. Nico Hülkenberg et Lando Norris l'ont doublé mais il a regagné une place en fin d'épreuve, quand Hülkenberg a abandonné. Il est satisfait de sa course.
« C'était une course agréable, il y a eu de bonnes bagarres, » souligne le Finlandais. « À la mi-course, nous avons eu un moment difficile, avec le vent et les pneus qui posaient problème. »
« Après le deuxième arrêt, la voiture se comportait vraiment bien. Etape par étape, nous allons essayer de renforcer tous les aspects et nous allons progresser. »
Giovinazzi proche des points
Antonio Giovinazzi s'est classé au 11ème rang. Il n'était que 16ème en début d'épreuve et il a eu un contact avec Daniil Kvyat, qui a fait un tête-à-queue. Il a profité des différents incidents pour remonter dans le classement. Il est satisfait de ce résultat.
« C'était une course bonne mais difficile, » estime Giovinazzi. « J'ai pu progresser dans la hiérarchie et j'ai eu j'avais un bon rythme à la fin. Malheureusement, je n'ai pas pu me battre pour la 10ème place à cause de la voiture de sécurité. »
« Nous sommes vraiment proches des points et c'est positif. Maintenant je dois rester concentré continuer à travailler pour la prochaine course à Shanghai. »