F1 - Huski va aussi sponsoriser Alfa Romeo

Huski Chocolate, déjà partenaire de McLaren, va également placer son logo sur les Alfa Romeo au Grand Prix des Etats-Unis.
Huski Chocolate, une boisson chocolatée suédoise, est devenue
sponsor de McLaren cette année, avec un logo
placé sur l'aileron arrière. La marque s'est également associée à
Alfa Romeo, uniquement pour le Grand Prix des Etats-Unis. Son logo
sera présent sur les pontons des monoplaces de Kimi Räikkönen et
Antonio Giovinazzi durant tout le week-end.
« Huski Chocolate est plus qu'une boisson, c'est une
affirmation, » estime Frédéric Vasseur, le patron de
l'équipe. « Elle évoque l'aventure et l'audace, deux
éléments que nous partageons chez Sauber Motorsport et dans le
championnat dans son ensemble. »
« Nous sommes ravis d'avoir Huski à nos côté à Austin et nous
attendons un partenariat réussi. »
Un marché important pour la marque
Huski Chocolate souhaite renforcer sa présence aux Etats-Unis,
ce qui justifie le partenariats avec deux équipes différentes
durant ce week-end.
« Les Etats-Unis sont un marché clé pour Huski
Chocolate, » souligne Fredrik von Essen, membre du conseil
d'administration de Huski. « Nous avons des centaines
d'invités et beaucoup d'événements prévus durant le week-end, donc
c'est fantastique de nous associer à l'excellent personnel de
Sauber Motorsport et Alfa Romeo Racing afin de rendre cette course
très spéciale pour toutes les personnes liées à nos
produits. »


