Campos avait déjà confirmé l'engagement d'une Chevrolet pour le Français Hugo Valente en 2014. L'équipe espagnole, également présente en GP2 et en F3, en alignera également une pour Dusan Borkovic.
Le Serbe a pris la troisième place dans la catégorie S2000 en ETCC, la coupe d'Europe de tourisme, cette année.
Borkovic avait initialement rejoint Campos pour piloter une Seat en TC2, le nouveau nom de la catégorie des indépendants, où les anciens modèles seront autorisés. Il sera finalement dans la catégorie principale, où Campos a dû abandonner ses Seat, le constructeur n'ayant pas de nouveau modèle, pour une Chevrolet développée par RML.
Au moins quatre Chevrolet en 2014
Dusan Borkovic ne s'attendait pas à avoir sa chance dans un modèle de dernière génération. Il n'a pas hésité à accepter l'offre de Campos.
« J'ai la possibilité d'être avec l'un des plus grands noms du sport, » souligne le Serbe. « Vu que j'ai dû vite répondre à la proposition, je n'ai pas trop eu à réfléchir et j'ai accepté de faire partie de la principale catégorie du WTCC. »
ROAL alignera aussi deux Chevrolet, pour Tom Chilton et Tom Coronel. RML, titrée avec Yvan Muller cette année, n'aura plus d'équipe, en se contentant de développer la nouvelle voiture.
- Toutes les infos sur Dusan Borkovic