Sébastien Ogier est sorti de la route au Mexique mais il reste confiant : il a montré sa vitesse et il veut profiter de sa sixième place sur la route au Portugal.
« Même si nous n’avons pas marqué de points à Léon, il y a du positif à retirer de ce premier rallye terre de la saison, » assure-t-il. « Compte tenu du phénomène de balayage, j’estime que nous avons démontré notre compétitivité. »
« Au Portugal, je compte bien profiter de notre ordre de départ du premier jour. Cela nous permettra de construire notre course plus facilement qu’au Mexique. Nous n’avons disputé que deux des treize épreuves du calendrier, les occasions de signer de très bons résultats seront encore nombreuses. »
Ogier reste sur une victoire au Portugal
Sébastien Ogier revient sur les lieux de son premier succès en WRC il y a un an: « C’est un grand souvenir, un moment que je n’oublierai jamais, » indique Ogier. « Nous avions réussi une course quasi parfaite en attaquant du début à la fin. Même en ouvrant la route les deuxième et troisième jours, nous étions parvenus à contenir nos adversaires ! »
- Toutes les infos sur Sébastien Ogier