ALMS - La Lola Dyson gagne à Lime Rock

Chris Dyson et Klaus Graf se sont imposés à Lime Rock en ALMS avec leur Lola-Mazda Dyson, après une belle lutte avec l'Aston Martin Muscle Milk.

La Lola-Mazda Dyson N°16 (Dyson/Smith) était en pole et elle a conservé la tête en début de course, devant la Lola-Aston Martin Cytosport/Muscle Milk (Luhr/Graf).
Lucas Luhr a fini par doubler Chris Dyson, qui a en plus perdu du temps en devant éviter une LMPC qui était partie à la faute. L'Aston Martin a elle aussi perdu du temps avec une crevaison mais elle a gardé la tête.
Après un restart, Klaus Kraf s'est cependant accroché avec une GTC, ce qui a offert la tête à Guy Smith. La Lola-Mazda s'impose avec une vingtaine de secondes d'avance.
Dyson engageait une deuxième Lola-Mazda, pour Humaid Al Masaood et Steven Kane. Elle termine loin des voitures de tête, à la troisième place.

BMW devance les Porsche en GT

En GT, la BMW N°56 (Muller/Hand) s'est facilement imposée devant la Porsche Flying Lizard N°45 (Bergmeister/Long) et la Porsche Falken N°17 (Henzler/Sellers), qui ont toutes deux été retardées par des crevaisons.
La BMW N°55 (Auberlen/Werner) a été prise dans un accident avec les deux Corvette.
En LMPC, la catégorie avec des Formula Le Mans, la victoire est revenue à la voiture de Genoa (Lux/Julian).
La catégorie GTC, avec des Porsche GT3, a été très disputée. La voiture de TRG (von Moltke/Pierce) s'est imposée.
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Classement

1. (P1) Dyson/Smith - Lola-Mazda Dyson
2. (P1) Luhr/Graf - Lola-Aston Martin Cytosport - 19''969
3. (P1) Al Masaood/Kane - Lola-Mazda Dyson - 5 tours
4. (PC) Lux/Julian - ORECA Genoa - 6 tours
5. (PC) Jeannette/Gonzalez - ORECA CORE - 6 tours
6. (PC) Marcelli/Drissi - ORECA Intersport - 7 tours
7. (GT) Muller/Hand - BMW - 11 tours
8. (GT) Bergmeister/Long - Porsche Flying Lizard - 11 tours
9. (PC) Nicolosi/Boon - ORECA Performance Tech - 12 tours
10. (PC) Bennett/Montecalvo - ORECA CORE - 12 tours
11. (GT) Henzler/Sellers - Porsche Falken - 13 tours
12. (GT) Murry/Lazzaro - Doran Ford Robertson - 13 tours
13. (GT) Sharp/van Overbeek - Ferrari Extreme Speed - 13 tours
14. (GT) Miller/Maassen - Porsche Miller - 15 tours
15. (GT) Neiman/Holzer - Porsche Flying Lizard - 22 tours
16. (GTC) von Moltke/Pierce - Porsche TRG - 23 tours
17. (GTC) Ende/Pumpelly - Porsche TRG - 23 tours
18. (GTC) Sweedler/Leitzinger - Porsche Alex Job - 23 tours
19. (GTC) Pappas/Faulkner - Porsche Black Swan - 23 tours
20. (GT) Auberlen/Werner - BMW - 24 tours
21. (GT) Beretta/Milner - Corvette - 26 tours
22. (GTC) Welch/Sofronas - Porsche GMG - 27 tours
23. (GT) Gavin/Magnussen - Corvette - 31 tours
24. (GT) Brown/Cosmo - Ferrari Extreme Speed - 34 tours
Abandons:
(GTC) Ham/Thompson - Porsche JDX - 149 tours
(GT) Junqueira/da Matta - Jaguar RSR - 149 tours
(PC) Field/Kovacic - ORECA Intersport - 126 tours
(GT) Robertson/Robertson - Doran Ford Robertson - 116 tours
(GT) Melo/Vilander - Ferrari Risi - 79 tours
(GTC) LeSaffre/van Lagen - Porsche Green Hornet - 74 tours
(GT) Jones/Moran - Jaguar RSR - 49 tours

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