L'équipe Greaves, victorieuse aux 24 Heures du Mans en LMP2 cette année, aura à nouveau une Zytek-Nissan en 2012, avec le projet d'aligner un deuxième prototype. L'équipe alignera les Brundle père et fils, Martin et Alex.
Martin Brundle a couru en F1 entre 1984 et 1996. Il a disputé les 24 Heures du Mans sept fois et il s'est imposé en 1990, avec Jaguar, quelques semaines avant la naissance de son fils. Il est actuellement commentateur des Grands Prix pour la BBC.
Son fils Alex a pris la huitième place du championnat de Formule 2 cette année. Il n'a jamais roulé en endurance pour le moment.
Martin Brundle vise la victoire
En 2010, Nigel Mansell a disputé les 24 Heures du Mans avec ses deux fils, Greg et Leo. Martin Brundle est impatient de vivre une expérience similaire, pour sa première apparition au Mans depuis 2001.
« C'est un plaisir inattendu, renforcé par le fait que je ferai équipe avec mon fils, » déclare Martin Brundle. « Je m'attends à avoir des sensations spéciales en passant la voiture à Alex dans l'une des plus grandes courses du monde. La victoire dans la catégorie (...) est l'objectif. »
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2012, Martin Brundle et Alex Brundle