Après le très gros accident de Mike Rockenfeller dans l'Audi N°1 (Bernhard/Dumas/Rockenfeller), un rail de sécurité a dû être remplacé. Après deux heures d'intervention de la voiture de sécurité, la course vient de reprendre.
Rockenfeller a été évacué vers un hôpital. On sait qu'il est conscient et qu'il parle, mais Audi n'a pas annoncé s'il est blessé.
L'Audi N°2 (Fassler/Lotterer/Tréluyer), la seule encore en course, est toujours en tête devant les Peugeot, dont les positions ont changé sous drapeau jaune. La N°8 (Sarrazin/Montagny/Minassian) est deuxième devant la N°9 (Bourdais/Pagenaud/Lamy) et la N°7 (Davidson/Gené/Wurz). La Peugeot ORECA N°10 (Lapierre/Duval/Panis) est cinquième.
Aucun changement dans les autres catégories
Les positions ont peu évolué sous le drapeau jaune. En LMP2, l'ORECA-Nissan N°48 (Prémat/Hallyday/Kraihamer) occupe toujours la première place.
La Corvette N°74 (Gavin/Magnussen/Westbrook) mène en GTE Pro. Elle devance la Porsche Prospeed N°75 (Goossens/Holzer/van Lagen) après les problèmes des BMW.
La Corvette Larbre N°50 (Bornhauser/Canal/Gardel) est en tête en GTE Am, devant la Ferrari Krohn N°57 (Krohn/Jonsson/Rugolo).
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2011