Les pilotes étaient de retour en piste pour la deuxième séance de qualifications. Dans la dernière demi-heure, Stéphane Sarrazin a amélioré le temps de la pole de la Peugeot N°8 (Sarrazin/Montagny/Minassian).
Juste après, Marc Gené a fait mieux avec la N°7 (Davidson/Gené/Wurz). Au tout dernier moment, Sarrazin, qui avait fait deux tête-à-queue sans conséquence, a repris la tête mais il a été battu par Marcel Fassler dans l'Audi N°2 (Fassler/Lotterer/Tréluyer).
L'Audi N°2 termine la séance devant les Peugeot N°8 et N°7. L'Audi N°3 (Capello/Kristensen/McNish) est quatrième devant la N°1 (Bernhard/Dumas/Rockenfeller). La Peugeot N°9 (Bourdais/Pagenaud/Lamy) complète le top six.
La HPD Strakka perd sa pole en LMP2
Les malheurs d'Aston Martin se poursuivent avec un accident pour la N°009 (Primat/Fernandez/Meyrick), qui est ensuite revenue aux stands en laissant échapper de la fumée. La N°007 (Mücke/Turner/Klien) a eu un élément de carrosserie endommagé.
En LMP2, La HPD Strakka N°42 (Leventis/Watts/Kane) a pu reprendre la piste après son gros accident de mercredi, mais elle n'est plus en pole. L'ORECA-Nissan Signatech N°26 (Ayari/Mailleux/Ordonez)est désormais en tête devant la HPD. L'ORECA-Nissan N°48 (Prémat/Hallyday/Kraihamer) est troisième devant la Lola-Judd BMW Pecom N°39 (Perez-Companc/Russo/Kaffer).
Le point en GTE
La Ferrari AF Corse N°51 (Fisichella/Bruni/Vilander) a pris la pole provisoire en GTE Pro, devant la BMW N°56 (Priaulx/Muller/Hand), en pole avant la séance. Andy Priaulx a eu un gros accident dans cette voiture. La Lotus Jetalliance N°65 (Hirschi/Rossiter/Mowlen) a eu un problème technique.
La Ferrari AF Corse N°61 (Perazzini/Cioci/Breslin) a pris la tête en GTE Am devant la Porsche Proton (Felbelmayr Jr/Felbelmayr Sr/Ried). La Corvette Larbre N°50 (Bornhauser/Canal/Gardel), en pole mercredi soir, reste troisième.
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2011, Stéphane Sarrazin et la Peugeot 908
