WRC - Ogier n'a aucune pression

Sébastien Ogier veut avant tout prendre du plaisir au Rallye de Grande-Bretagne, les deux titres étant acquis. Il n'a jamais marqué de point sur cette épreuve.

Sébastien Ogier aborde la dernière manche de la saison sans pression. Après avoir acquis le titre pilote et celui des constructeurs pour Volkswagen, il veut simplement prendre du plaisir et se livrer à une attaque sans limite.
« Je suis sûr que nous allons nous régaler, puisque c’est la première fois de l’année que nous n’aurons pas la moindre pression, » souligne le Français. « Pas de tactique, juste le pied dedans dès le feu vert. »
Même s'il n'a jamais marqué de points sur ce rallye, Sébastien Ogier veut gagner: « Il n’y a sûrement pas meilleure façon de terminer une saison que sur une victoire au Pays de Galles. Donc c’est mon objectif ! »

Ogier a souffert sur ce rallye

Il y a 3000mm de précipitations par an au nord du Pays de Galles, contre 532 à Wolfsburg, où est basé Volkswagen. Sébastien Ogier apprécie peu ces conditions mais il pense avoir progressé dans ce domaine.
« Ce rallye n’a jamais été mon préféré, mais avec l’expérience, ma confiance pour ce genre d’épreuve grandit, » explique-t-il. « Quelques aspects ne sont pas forcément les bienvenus : les températures basses, la pluie, le brouillard et la boue dans les forêts galloises. »
- Toutes les infos sur le Rallye de Grande-Bretagne 2013 et Sébastien Ogier

[google_analytics]