Jenson Button ne cesse de clamer son envie de rester chez BAR-Honda et de ne pas rejoindre Williams, alors qu'il a signé un contrat avec l'écurie de Grove. Mais pour Frank Williams, le patron de l'équipe éponyme, il n'y a pas de discussion possible.
"Un contrat est un contrat," a déclaré Williams au Daily Telegraph. "Je dois expliquer cela à Jenson. J'ai toujours pensé qu'une signature sur un contrat souligne fondamentalement des mots engageant l'honneur."
"J'ai pu lire qu'il veut être champion du monde," ajoute-t-il. "Pourquoi ne pourrait-il pas être champion du monde avec nous?"
La réponse parait pourtant logique... Williams enchaine les monoplaces ratées et n'aura plus le soutien d'un gros constructeur, alors que BAR-Honda apprtient à 45% à Honda...
"Je comprends les soucis de Jenson concernant nos capacités en termes de performance et notre manque de compétitivité actuelement," conclut Williams. "Les équipes ont des haut et des bas. Nous reviendrons, et si ce n'est pas dans la deuxième moitié de la saison, ce sera après."
Un optimisme debordant, mais qui ne suffira probablement pas à convaincre Button...