Williams optimiste mais pas trop

Si Williams a été l'équipe la plus performante lors des dernières courses, l'équipe anglaise n'arrive pas avec une confiance énorme à Budapest. Le circuit sinueux, où doubler est un défi, la chaleur extrème... Tous ces éléments seront dur à gérer pour Williams... mais aussi pour ses adversaires.
Juan-Pablo Montoya nest pas le plus grand fan de ce circuit et Ralf Schumacher ne sait pas s'il sera pénalisé de 10 places sur la grille puisqu'il sera entendu par la FIA mardi. Mais la chaleur, si elle est présente, favorisera Williams et ses pneus Michelin.
"J'ai toujours aimé la ville de Budapest," explique Juan-Pablo Montoya, "même si je ne peux pas compter le Hungaroring parmi mes circuits favoris. Mais je pense que ce sera mieux cette année aprés les changements qui ont été faits. Je verrai bien une fois que j'y serais. Ce sera encore un week-end très chaud, et c'est bien pour nous. Tout d'abord parce que nos pneus Michelin sont excellents quand il fait très chaud mais aussi parce que je n'ai aucun roblème avec ma condition physique. je me suis beaucoup entrainé ces derniers mois et j'ai même continué la semaine dernière à Miami. Je me sens bien et prêt pour toutes les conditions difficiles."
"Nous n'avons pas été excellents en Hongrie les dernières années, mais notre voiture est bien meilleure, je suis donc persudé que nous y serons mieux cette fois." conlut le colombien. "Je sais que l'équipe est très motivée et tous les partenaires, comme Michelin, travaillent beaucoup. Je ne pense pas au championnat, Il faut prendre chaque course comme elle vient, et c'est ce que je fait en ce moment."
"Je ne peut pas encore présager de mes possibilités en Hongrie puisque elles dépendent de la décision de la FIA au sujet de ma pénalité." explique Ralf Schumacher. "Si la pénalité est maintenue, je perds dix places, ce qui me rendra la course très difficile, puisqu'il est célèbre qu'on ne double pas facilement en Hongrie. Mais rien n'est impossible."
"Il y a eu quelques changements sur le Hungaroring cette année et à Hockenheim j'ai pu voir quelques plans du circuit. Le premier virage à droite, par exemple, a été prolongé de 250 mètres, ce qui pourraient rendre les dépassements plus faciles. j'attend avec impatience cette course parce que j'y ai de bons souvenirs de l'année passée."
"Nous avions réussi à bien réglé et je pense que c'était ma meilleure course de la saison, j'avais fini 3eme. Cette année, notre voiture a un empattement plus court qui devrait mieux convenir au tracé. Et les températures très chaudes que l'on trouve actuelement en Hongrie conviendront à nos pneus Michelin."

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