Williams confirme l'arrivée de Wurz

Nous vous en parlions en début d'après-midi, Williams l'a confirmé ce soir: Alexander Wurz sera bien pilote essayeur et de réserve au sein de cette équipe pendant la saison 2006. Il quitte donc McLaren après cinq saisons, où il avait le même poste.
Wurz n'était plus en odeur de sainteté chez McLaren, et c'est Gary Paffet, champion DTM en 2005, qui prendra sa place. Alex Wurz roulera tous les vendredi des Grands Prix, alors qu'il alternait avec Pedro de La Rosa chez McLaren.
"Je suis ravi de l'accord que nous avons passé avec Alex," se réjouit Frank Williams, le patron de l'équipe du même nom. "Chez WIlliams, tout le monde pense qu'il aura un rôle important dans les performances de l'équipe, oen particulier lors du vendredi des Grands Prix, et aussi dans notre programme d'essais en général."
On pensait que la place se jouerait entre Narain Karthikeyan et Nicolas Kiesa, qui pouvait tout le deux apporter un budget à une équipe Williams qui a perdu beaucoup de sponsors avec le départ de BMW, et qui doit payer le moteur Cosworth. Karjikeyan avait même testé à de nombreuses reprises la Williams en décembre.

[google_analytics]