Timo Glock a fait une course discrète, terminée à la onzième place. L'Allemand est mieux placé qu'en qualifications mais il n'était pas en mesure de marquer des points aujourd'hui.
"Ce n'était pas le résultat espéré mais au moins j'ai pris du plaisir" note Glock. "J'ai eu une première bagarre avec Jarno en sortant des stands. C'était serré mais il a pris l'avantage."
"Vers la fin, j'ai vu qu'il tentait de doubler Kazuki Nakajima mais il a percuté le vibreur et il a rebondi. Nous avons eu une belle bagarre. J'étais à l'intérieur donc j'ai pris l'avantage."
"Il n'est pas facile de retenir autre chose de cette course mais Singapour est un circuit différent et nous aurons des nouveautés sur la voiture donc nous aurons nos chances."
Jarno Trulli s'est surtout illustré dans sa passe d'armes musclée avec Kazuki Nakajima au premier virage, qui l'a obligée à passer sur les vibreurs. Il a fait une erreur quelques virages plus loin, en glissant vers le bac à graviers. Il n'est que 14ème à l'arrivée.
"On s'attendait à une course difficile et cela a été le cas" constate l'Italien. "J'étais derrière Nakajima durant la majeure partie de la course et je sentais que je pouvais être plus rapide mais les dépassements sont difficiles."
"Vers la fin, je m'ennuyais un peu donc j'ai tenté ma chance. Dès que j'ai vu une ouverture, je me suis décalé et j'ai freiné très tard. La manœuvre était presque bonne mais il n'y avait pas assez de place et j'ai percuté le vibreur puis j'ai eu une petite bagarre avec Timo. On a pris du plaisir."
"J'étais à l'extérieur mais je me battais parce que c'est bien d'avoir un peu d'action et au final cela ne change rien d'être 11ème ou 14ème. Au moins j'ai tenté parce que sinon ce n'était pas une course passionnante."