La dernière course de la version A de la Spyker F8-VII a été très bonne. Adrian Sutil a devancé les Honda pendant le plus clair du grand prix de Hongrie, et même s'il termine très loin, à la 17ème place, il devance Rubens Barrichello. De quoi lui donner de gros espoirs pour la prochaine course, en Turquie, où de grosses évolutions seront apportées à la monoplace.
"Lors de cette course, nous avons montré que nous pouvons nous battre avec les voitures qui sont devant nous," se réjouit Sutil. "Nous avons pu courir avec Honda, ce qui signifie que j'ai vraiment dû attaquer à chaque tour. Nous les avons contenu jusqu'à la fin, ce qui est un petit succès avec cette vieille voiture. Voyons ce que nous pourrons faire en Turquie maintenant. Nous sommes plus proches en course maintenant, donc j'espère qu'avec une nouvelle voiture nos pourrons être encore meilleurs."
Sakon Yamamoto est par contre très déçu. Pour sa première course chez Spyker, il souhaitait engranger de l'expérience, et voir le drapeau à damier. Mais il est sorti dès le cinquième tour...
"Après le départ j'ai attaqué mais soudainement, j'ai perdu l'adhérence au virage 11, j'ai fait un tête à queue et je suis sorti," explique le Japonais. "J'ai simplement fait une erreur donc je suis vraiment déçu de ce résultat, parce que je voulais finir la course, mais je vais continuer à travailler et me concentrer sur le prochain Grand Prix, où nous aurons la nouvelle voiture."