Nico Rosberg était quatrième en début de course mais il a dû abandonner à cause d'un problème technique. Williams pense qu'il provient de la boîte de vitesses.
"J'ai pris un bon départ, j'ai gagné une place et j'ai réussi à éviter les accidents devant moi" raconte l'Allemand. "J'étais troisième, mais Kubica m'a doublé quand la course a repris, après la période sous voiture de sécurité."
"La quatrième place restait bonne parce que nous avions une bonne stratégie et un bon rythme. Tout se passait bien jusqu'au problème de boîte de vitesses. Après un week-end prometteur, ce résultat est décevant."
La course de Kazuki Nakajima s'est terminée sur un gros accident. Il a percuté son compatriote Kamui Kobayashi, qui sortait des stands, et il a terminé sa course dans le mur de pneus.
"Nous avons eu la chance de gagner des places au départ" déclare le Japonais. "C'était assez difficile après le restart. Je n'ai pas réussi à garder ma place et j'ai été gêné par des voitures devant moi. La course se passait bien jusqu'à l'accident donc je suis déçu que ce soit terminé comme ça."