McLaren a confirmé la blessure de Juan-Pablo Montoya, dont nous vous parlions dès hier. Le Colombien jouait au tennis samedi à Madrid, lorsqu'il a glissé... Le pilote McLaren s'en sort avec une fêlure à l'épaule gauche, et des tissus un peu "abîmés".
L'équipe anglaise annoncera jeudi si Montoya sera à Bahrein ou pas. S'il n'est pas en mesure de disputer le Grand Prix, ce qui est probable puisque ses médecins lui auraient conseillé de se reposer trois semaines, c'est Pedro de la Rosa qui le remplacera.
De la Rosa, quatrième pilote de McLaren, a été promu à la place de troisième pilote puisque Alexander Wurz, qui occupe ce poste habituellement, ne rentre pas dans la MP4/20... Il se murmure pourtant que McLaren travaille activement pour qu'il puisse entrer dedans.
McLaren a en effet le droit de faire rouler une troisième voiture le vendredi. Wurz pourrait donc remplacer de la Rosa, promu titulaire.
Aprés deux courses où il a été très discret, Montoya occupe la troisième place du championnat, avec autant de points que Barrichello, Trulli et Coulthard.