L'équipe Super Aguri espérait pouvoir récupérer d'anciens châssis Honda pour faire la saison 2006... Finalement, ça n'a pas été possible et l'équipe a du rouler en début d'année avec de vieux châssis Arrows, ce qui était permis parce que cette équipe n'existait plus.
Pour la saison prochaine, l'objectif de Super Aguri était le même: récupérer les châssis 2005 de Honda... Une idée discutée lors de la dernière Commission F1 mais peu d'équipes ont soutenu l'idée. Ce ne sera donc pas possible, parce qu'il faut l'accord de toutes les équips pour modifier le réglement.
Daniel Audetto, directeur de l'équipe, a confirmé à Autosport la mauvaise nouvelle... De nombreuses figures de la F1, dont Flavio Briatore, soutiennent pourtant depuis plusieurs saisons cette idée, de fournir à une équipe plus modeste des pièces ou des monoplaces ayant déjà servies.
On sait que Toro Rosso voudrait le faire en récupérant des châssis Red Bull.. La STR01 ressemblent d'ailleurs beaucoup à la RB1 de l'an dernier ! Enfin, prodrive, qui débarquera en 2008, semble apparement avoir la volonté d'un tel partenariat avec McLaren.
On devrait donc beaucoup reparler de cette idée...