Le pilote Williams apprécie beaucoup ce circuit. Il y est très à l'aise et il souhaite un bon résultat ce week-end. Il pense qu'il peut faire encore mieux que ce qu'il a montré aujourd'hui.
"Tout d'abord, c'est vraiment agréable de piloter à nouveau ici parce que c'est vraiment une piste fun," sourit Rosberg. "J'attendais ce week-end avec impatience parce que je pensais que nous aurions une bonne voiture ici, et il semble que nous sommes arrivés avec les bons réglages."
"Cela s'est bien passé toute la journée et je me suis senti à l'aise dans la voiture. Je suis également en mesure d'attaquer assez fort donc j'espère que nous pourrons faire du bon travail en qualifications, et avoir une bonne course."
"Nous avons travaillé sur quelques variantes dans les réglages aujourd'hui. Nous n'avons pas fini la séance avec les meilleurs réglages, mais nous savons ce dont nous avons besoin et nous en avons encore sous le pied, donc je suis assez satisfait de la façon dont les choses se sont passées."
Kazuki Nakajima a également été rapide cet après-midi, avec le neuvième chrono. "Ce n'était pas une journée facile," reconnaît le Japonais, "mais je pense que nous avons fait des progrès dans la compréhension de la voiture, et je m'habitue au circuit."
"Avec la journée libre de demain, nous avons beaucoup de temps pour analyser les données d'aujourd'hui, ce qui va nous aider à nous préparer pour les qualifications."