Les rumeurs ne s'arrêtent pas autour de Mika Hakkinen. Il y a tout d'abord la rumeur folle de son retour en F1, vite stoppée par McLaren avec l'annonce de la titularisation de Lewis Hamilton. Ron Dennis a néanmoins confirmé que le double champion du monde avait testé le simulateur de l'équipe, et il pourrait désormais prendre un rôle de consultant...
Mais d'après le site internet du magazine britannique Autosport, Mika Hakkinen pourrait reprendre le volant cette semaine à Barcelone ! Il devrait être présent sur le cirucit espagnol à partir de demain, mais on ne sait pas pourquoi... S'il prend le volant, ce sera soit pour se faire plaisir, soit pour aider l'équipe... ou les deux.
En ce qui concerne son éventuel rôle de consultant chez McLaren, le finlandais a en tous cas démenti avoir signé un quelconque contrat. "Ce ne sont que des rumeurs," a-t-il affirmé dans le quotidien espagnol Marca. "Mon but est toujous de courir en DTM, mais si McLaren m'appelle pour les aider, je le ferai avec un grand plaisir."
Hakkinen semble en tous cas proche d'un retour en F1, même si on ne sait pas sous quelle forme ce sera...