Mark Webber sera dans une équipe de pointe la saison prochaine. L'australien disposera d'une Williams, et évidement, il veut obtenir sa première victoire le plus vite possible.
"J'espèrent que la saison prochaine sera très bonne et que nous seront en position de nous battre pour la victoire très, très rapidement," reconnait Webber. "Je veux tout de suite être dans les premiers, et nous travaillons pour cela: gagner des Grands Prix, et si nous gagnons assez on ne sait pas ce qui pourrait arriver."
"Je suppose qu'il est encore plus difficile de gagner des championnats, mais nous devont viser dès le début la victoire."
Le nom de son équipier sera révélé dans les premiers jours de l'année 2005. Jenson Button avait signé un contrat avec Williams, mais il restera finalement chez BAR. Maintenant, tout se joue entre Nick Heidfeld et Antonio Pizzonia.
"Je ne m'inquiète pas vraiment," explique Webber. "Je pense que le meilleur aurait été Jenson, évidement, parce qu'il a montré ce qu'il pouvait faire. C'est ce que vous voulez toujours faire, vous comparer au meilleur niveau."
"Mais nous savons que les pilotes qui ont été testés sont très rapides, Nick et Antonio ont déjà prouvé qu'ils pouvaient être très rapides," conclue-t-il. "Il faut choisir celui qui sera le plus rapide sur l'ensemble de la saison..."