Vitantonio Liuzzi et Scott Speed ont eu une course difficile à Indianapolis. Leur Toro Rosso manquait d'adhérence, et il n'ont pas brillé. Speed termine son Grand Prix à domicile à la 13ème place, alors que Liuzzi a abandonné dans les derniers tours.
"La piste est très glissante ici et avec nos réglages avec peu d'appuis, il fallait vraiment que la surface de la piste développe plus d'adhérence pour que notre voiture marche mieux," explique Speed. "C'était vraiment une course difficile et rester sur la piste était un défi en soit."
"Donc je suis content d'avoir mené la voiture à la 13ème place, ce qui n'est pas si mauvais. Il nous faut de nombreuses petites nouveautés pour avancer, mais nous sommes dans la bonne direction."
Vitantonio Liuzzi n'est pas à l'arrivée. Après une course assez difficile, il a eu un problème de pression, et il a abandonné à quelques tours du drapeau à damier.
"Malheureusement, nous étions trop lents dans le premier relais, où nous avions une stratégie agréssive en débutant avec les pneus durs," note Liuzzi. "J'ai quand même eu une belle bagarre avec Fisichella. Mais j'ai eu du mal avec la stabilité à l'arrière, et un manque d'adhérence à l'arrière. Cela nous a fait perdre du temps."
"Sur les pneus les plus tendres, notre stratégie était la bonne. La voiture était meilleure mais j'avais encore du mal avec les pneus. Et à la fin, l'équipe m'a appelé à cause d'un problème avec la pression d'eau. Lors des essais de Silverstone nous allons voir si nous pouvons faire des progrès pour la prochaine course."