Toyota est la bonne surprise de la deuxième journée du Grand Prix de Malaisie. Aprés la première séance de qualifications, les deux pilotes sont dans le top 5, et Jarno Trulli n'est qu'à un souffle de Fernando Alonso.
"Je suis évidement très heureux de ce résultat," confie l'Italien. "Ce matin, nous avons très bien travaillé sur les réglages de la voiture et sur les pneus. Nous sommes très performants ce week-end. Je suis un peu plus optimiste pour la course de demain que je l'étais en Australie, parce que nous avons quelques nouvelles pièces sur la voiture. En fait, maintenant, la voiture va évoluer de course en course. Je dois remercier l'équipe et particulièrement mes mécaniciens pour ce résultat aujourd'hui."
Ralf schumacher a été moins rapide que son équipier, mais il a été géné par un sous-virage dans la première portion du circuit. "A part ce premier secteur, où j'ai perdu plusieurs dixièmes, je pense que j'ai fait un très bon tour. En plus, Jarno a fait un très bon travail. C'est un dommage qu'une Renault soit un peu devant avec la pole provisoire ! Je suis extrêmement confiant pour la séance de qualification de demain et la course, et je veux améliorer ma place d'aujourd'hui."