Le fabriquant d'ordinateurs Lenovo, devenu troisième mondial depuis son rachat de la branche PC d'IBM, pourrait devenir l'un des principaux partenaires de l'équipe Williams à partir de cette année. Même si l'écurie de Grove a déjà un sponsor en titre pour 2007, AT&T, Lenovo pourrait apporter un peu d'argent frais...
D'après le site internet GrandPrix.com, Lenovo pourrait devenir un des plus importants sponsors de l'équipe... Depuis le départ de BMW, plusieurs sponsors sont partis, tout comme l'argent que fournissait le constructeur bavarrois.
Il y a un an, c'était le fabricant d'ordinateurs HP et la marque de bière Budweiser qui partaient. Cette année, [on sait déjà que FedEx ne sera plus là->5282], et les assurances Allianz n'avaient pas leur logos sur la voiture qui a roulé ce mardi à Jerez...
Le partenariat avec Toyota sera plus avantageux que celui avec Cosworth, mais le budget de l'équipe a beaucoup diminué. L'arrivée de Lenovo, aujourd'hui basé aux Etats-Unis, en Caroline du Nord, pourrait donc faire du bien...