Kovalainen conclut la semaine en tête

Heikki Kovalainen a une nouvelle fois été le plus rapide sur le cirucit Paul Ricard, pour la dernière journée d'essais de la semaine. La météo était toujours aussi capricieuse: il a plu dans la nuit et même si la piste a fini par s'assécher, le vent et le grand froid n'ont pas aidé les équipes par la suite.
Kovalainen a testé des pneus Michelin et différents réglages pour sa Renault. Le Finlandais a été le plus rapide lors des trois journées où il a été présent, et il a parcouru un peu moins de 1800km au total !
Pedro de la Rosa confirme les progrés de McLaren avec le second temps. Son moteur Mercedes a tenu le coup... L'autre essayeur de l'écurie anglaise, Gary Paffett, a testé des pneus Michelin. Il est quatrème.
C'est Nick Heidfeld qui s'intercalle entre les deux. L'Allemand était le seul représentant de BMW Sauber. Il a testé des pneus intermédiaires ce matin, puis des pneus pour piste sèches dans l'après-midi, en faisant des logns rrelais avec le composé choisi par l'équipe pour disputer le Grand Prix de Saint-Marin.
Les deux essayeurs de Toyota sont aux deux dernières places. Ils testaient tous les deux des pneus... C'était le retour d'Olivier Panis, qui a comparé différentes gomems Michelin.

[google_analytics]