GP2 - Dillmann ne roulera pas à Silverstone

Tom Dillmann a annoncé qu'il ne sera pas présent à Silverstone en GP2. Le Français n'a pas le budget suffisant pour rester chez Rapax.

La place de Tom Dillmann chez Rapax était menacée depuis plusieurs semaines, en raison de ses problèmes de budget. Le Français a annoncé qu'il ne sera pas au départ à Silverstone.
« Déçu de confirmer que je ne roulerai pas à Silverstone... » a indiqué Dillmann sur Twitter. « Bonne chance à mes collègues et amis au sein de l'équipe Rapax. »
Tom Dillmann a réussi de bons débuts, en s'imposant dans la deuxième course du deuxième meeting de Sakhir. Il a résisté à Davide Valsecchi en fin de course, alors que l'Italien dominait le début de la saison.
Depuis, Dillmann a eu des courses plus difficiles en étant souvent victime de problèmes dont il n'était pas responsable, comme en GP3 en 2011.

Rapax devrait faire rouler Gonzalez et de Jong

Rapax n'a pas encore confirmé le remplacement de Tom Dillmann pour ce week-end, mais l'équipe italienne devrait faire rouler Rodolfo Gonzalez et Daniel de Jong.
Gonzalez a débuté la saison aux côtés de Dillmann et il apporte de nombreux sponsors. De Jong a débuté dès Valencia, dans la voiture du Français. Gonzalez était malade, ce qui a permis à Dillmann d'être encore présent pour ce meeting, en roulant dans la voiture du Vénézuélien.
Nathanaël Berthon sera donc le seul Français au départ ce week-end.
- Toutes les infos sur Tom Dillmann

[google_analytics]