Red Bull n'est plus dominatrice cette année mais Mark Webber est satisfait de son propre début de saison. Il a toujours devancé Sebastian Vettel en qualifications et il est mieux placé que son équipier au championnat.
« Je suis assez satisfait de la façon dont j'ai débuté la saison, même si Red Bull n'a pas été aussi fort que dans les deux dernières saisons, » indique l'Australien dans sa chronique sur le site de la BBC.
« Je me suis senti assez bien dans la voiture et nous avons amélioré les performances en Malaisie. C'est bien mais on n'est jamais satisfait avant d'être à l'avant, et nous avons deux semaines pour nous assurer d'y être pour les deux prochaines courses. »
Le niveau de la concurrence reste inconnu
McLaren a la monoplace la plus performante pour le moment mais le niveau des autres équipes reste plus flou. Mercedes a été très bien placée en qualifications, avant de perdre des places en course avec une dégradation des pneus excessive. Lotus semble également performante.
« Les deux premières courses ne nous ont pas donné une vraie idée de la hiérarchie, » constate Webber. « Mercedes est repartie sans rien malgré un bon rythme, et Lotus a aussi de la vitesse dans la voiture mais ils n'ont pas pu obtenir les résultats dont ils sont capables. »
- Toutes les infos sur Mark Webber et Red Bull
