Sebastian Vettel n'a pas cherché la performance dans la première séance, perturbée par la pluie, et il a fini à la 19ème place. Il a été le plus rapide dans l'après-midi. Il ne se prononce pas sur les changements apportés aux pneus durs et il pense que les stratégies seront similaires aux premières courses de l'année.
Mark Webber a vécu une journée similaire, avec le 20ème temps dans la matinée et le troisième dans la deuxième séance. La pluie a modifié son programme d'essais.
Sebastian Vettel - 19ème puis leader
« Nous avons quelques nouveautés ici mais les journées avec de grosses, grosses nouveautés n'arrivent pas vraiment maintenant avec les règlements tels qu'ils sont, » rappelle l’Allemand. « Cet après-midi a été assez concluant, mais ce matin ce n'était pas vraiment bon avec la météo. »
« C'est dur d'en dire plus sur le pneu dur, je pense que le nombre d'arrêts sera le même ici dans cette course que dans les précédentes. »
Mark Webber - 20ème puis 3ème
« Ca semble assez serré, » note l'Australien. « Nous n'avons pas pu en tirer beaucoup plus aujourd'hui, la météo a rendu les choses un peu compliquées, mais c'était une assez bonne journée dans l'ensemble. »
« Nous avions quelques nouveautés à tester ce matin, ce que nous avons dû décaler à l'après-midi, quand la météo était meilleure, mais ça va. Nous avons encore du travail à faire ce soir. C'est un Grand Prix agréable où se rendre, l'un des plus populaires de l'année. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Espagne 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber
