Après le Grand Prix d'Italie, Jenson Button et Mark Webber ont critiqué le comportement de Michael Schumacher, qui a selon eux changé de trajectoire plusieurs fois pour se défendre face à Lewis Hamilton, ce qui est formellement interdit. Sebastian Vettel se montre plus mesuré.
« J'ai revu la course et une manœuvre pouvait être qualifiée d'un peu trop dure, » a déclaré le pilote Red Bull en conférence de presse à Singapour.
« Je ne sais pas si Michael l'a vu ou pas, mais à la sortie de la première chicane, quand Lewis a tenté, avec la vitesse qu'il avait, il est allé à l'intérieur, il semble que Michael ne l'a pas vu donc il a dû aller sur l'herbe. »
Vettel comprend Hamilton
Hamilton était plus rapide que Schumacher mais l'Allemand avait une meilleure vitesse de pointe. Vettel sait que la position de Hamilton n'était pas facile.
« Je pense que c'était fun à voir, c'est une chose, » a indiqué le pilote Red Bull en conférence de presse. « Si c'était trop dur ou pas... d'une certaine façon, pour nous c'est facile de comprendre la frustration de Lewis. »
« Quand on est derrière, en sachant qu'on peut aller plus vite mais qu'on est coincé parce qu'on a des rapports courts et que l'autre voiture est très rapide en ligne droite, et qu'on ne peut pas vraiment passer. »
- Toutes les infos sur le Hispania, Michael Schumacher, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel