Daniel Ricciardo était à une belle neuvième place dans la première séance. Il a signé le 14ème temps dans l'après-midi.
Jean-Eric Vergne a été plus en retrait, avec le 17ème temps dans la matinée et le 18ème dans la deuxième séance. Il estime qu'il doit modifier les réglages de sa Toro Rosso.
Daniel Ricciardo - 9ème puis 14ème
« J'ai apprécié de rouler sur cette piste l'an dernier et ça a été encore plus agréable aujourd'hui dans ce qui est une voiture plus rapide que celle que j'avais à l'époque, » déclare l'Australien.
« Dans l'ensemble, je pense que nous fait ce que nous avions prévu. Nous étions bons d'entrée ce matin, donc nous n'avons pas fait beaucoup de changements dans la première séance et l'équilibre général de la voiture semblait assez bon. »
« Dans l'après-midi, il était clair que l'évolution de la piste affectait l'équilibre et nous devions garder ça à l'esprit, parce que ça évoluera encore plus demain et nous devons prévoir nos changements sur la voiture en prenant ça en compte. »
Jean-Eric Vergne - 17ème puis 18ème
« Aujourd'hui c'était mes débuts sur cette piste et c'est vraiment fun pour piloter, en vous maintenant occupé durant le tour, » explique le Français. « Cependant, mon rythme n'était pas si bon et nous devons clairement regarder les données et décider quoi faire parce que nous sommes à une seconde d'où nous devrions être. »
« Pour les pneus, ils semble y avoir une grosse différence entre les plus durs et les plus tendres, mais il n'y a pas de problème sur ce front. Daniel et moi, nous avons roulé avec différents réglages pour évaluer plusieurs choix et clairement, ce qu'il avait marchait mieux que les miens, donc nous allons garder ça à l'esprit ce soir. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, Toro Rosso, Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo