Jean-Eric Vergne a disputé ses deux premiers Grands Prix en Australie et en Malaisie. Le Français s'attendais à des vivre des week-ends très différents de ceux qu'il avait connu par le passé. Il a finalement été surpris de prendre ses marques si rapidement chez Toro Rosso.
« Vu que j'y pensais depuis longtemps, une fois que j'y étais, tout semblait en fait assez normal, » explique Vergne sur le site de Red Bull. « Les courses, le travail dans les stands, rien ne semblait étrange. »
« Je me demande si c'est une bonne chose ? Je pense que c'est le cas, si les choses semblent normales, ça vous aide à rester calme et concentré. »
Vergne encouragé par la Toro Rosso
Jean-Eric Vergne a pris la 11ème place à Melbourne, alors qu'il était dans le top 10 à un virage de l'arrivée. Il a marqué ses premiers points à Sepang, avec une belle huitième place. Il s'attend à faire encore mieux cette saison.
« Je pense que nous avons quitté ces deux premières courses en pensant que la voiture est bonne, » souligne le pilote Toro Rosso. « Tout le monde a un programme de développement pour la saison mais c'est bien d'avoir une bonne base de travail. »
« Je suis confiant que nous ayons plus de bons résultats, et que nous soyons encore plus forts. »
- Toutes les infos sur Jean-Eric Vergne et Toro Rosso