F1 - Senna profite des soucis de ses rivaux

Bruno Senna a pris le point de la 10ème place à Monza, en doublant Daniel Ricciardo dans le dernier virage. Il a profité des abandons de plusieurs pilotes.

Bruno Senna ne semblait pas en mesure de finir dans les points, mais il a bénéficié des abandons des pilotes Red Bull et du problème technique de Daniel Ricciardo dans le tout dernier virage pour prendre la 10ème place. Il a pourtant eu un contact avec Paul di Resta.
Pastor Maldonado était en fond de grille après ses pénalités. Il a adopté une stratégie agressive, avec deux arrêts. Il termine dans les roues de son équipier, au 11ème rang.

Bruno Senna - 10ème

« C'était très dur de faire marcher la stratégie à un arrêt, mais nous l'avons fait et nous avons également été chanceux avec quelques voitures qui ont dû abandonner, » déclare le Brésilien. « C'était un bel effort de l'équipe pour entrer dans les points aujourd'hui. »
« Maintenant nous attendons les prochaines courses avec impatience, où nous roulerons avec plus d'appuis sur la voiture, ce qui devrait mieux nous convenir. On va tenter de bâtir sur cette journée et de prendre encore plus de points. »

Pastor Maldonado - 11ème

« C'était une course difficile, surtout en partant de l'arrière, mais la voiture avait un bon rythme et elle était constante, » souligne le Vénézuélien. « Nous avons manqué les points de peu mais je suis content d'avoir gagné 11 places en course. »
« J'attends la prochaine course avec impatience maintenant, parce que je pense que la piste conviendra mieux à notre voiture, donc on verra. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado

[google_analytics]