Lotus Renault GP a décidé de titulariser Kimi Räikkönen et Romain Grosjean pour la saison 2012. Bruno Senna, qui a remplacé Nick Heidfeld en cours d'année, ne semble pas faire partie des projets d'avenir de l'équipe, même en tant que réserviste.
« Je travaille toujours sur la saison prochaine, mais (…) ça se présente bien mieux que la saison passée au même moment, donc j'espère que nous pourrons avoir une bonne nouvelle, » a déclaré le Brésilien selon le quotidienn Norwich Advertiser.
« Il est difficile de dire ce qui va se passer, mais j'aurai toujours Lotus dans mon cœur. »
Senna a pu montrer son talent
Même s'il n'a disputé que huit Grands Prix dans la Lotus Renault, Bruno Senna estime qu'il a eu les moyens de montrer ses capacités, plus que lors de sa saison complète chez HRT en 2010.
« J'ai eu une vraie chance en Formule 1 et ils m'ont donné la possibilité d'être dans une meilleure position qu'au même moment l'an dernier, » souligne Senna.
« Ils m'ont donné une superbe chance de prouver ce que je peux faire et à certaines occasions j'ai été très compétitif, donc c'est bien de savoir que dans une bonne voiture je peux réussir en Formule 1. »
- Toutes les infos sur Bruno Senna et les transferts
