F1 - Sebastian Vettel, positif au Covid-19, indisposé pour Bahreïn !

Coup dur pour Aston Martin : Sebastian Vettel, contrôlé positif au Covid-19, est indisposé pour le Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 ! Il est remplacé par Nico Hülkenberg dans l'AMR22.

Après Daniel Ricciardo, finalement bon pour le service après avoir manqué trois jours d'essais, voilà que la poisse s'abat sur Sebastian Vettel. Le quadruple champion du monde, qui a reçu un bien joli simulateur à la maison, va devoir faire l'impasse sur le Grand Prix de Bahreïn.

"Hulk is back !"

L'Allemand a en effet été contrôlé positif au Covid-19, à la veille des premiers essais libres officiels de la saison 2022. Il sera remplacé dans le baquet de l'Aston Martin ARM22 par son compatriote Nico Hulkenberg, pilote de réserve de la formation de Silverstone.

"Sebastian Vettel a été contrôlé positif au Covid-19 et ne participera donc pas au Grand Prix de Bahreïn 2022", communique Aston Martin ce jeudi matin. "Il sera remplacé dans l'AMR22 par notre pilote de réserve Nico Hülkenberg, qui sera dans la voiture à partir des essais libres 1."

A lire aussi :

[google_analytics]