Mercedes GP était menacé par Renault au championnat durant l'été mais les courses asiatiques ont permis au constructeur allemand de creuser l'écart.
A Yeongam, Nico Rosberg se battait aux avant-postes avant d'abandonner et Michael Schumacher a égalé son meilleur résultat de la saison, avec la quatrième place. Il espère faire aussi bien à Interlagos, à la fin de la semaine prochaine.
« Même si nous n'avons pas eu de gros développement récemment, nous avons quand même obtenu des résultats prometteurs, » souligne Schumacher. « Les caractéristiques du circuit d'Interlagos ne sont pas très éloignées de celles des dernières courses et nous sommes confiants avant d'aller au Brésil. »
Schumacher veut réussir sa fin de saison
Michael Schumacher apprécie le travail de son équipe: « La saison touche à sa fin et je dois dire que je suis très impressionné par la façon dont nos membres l'ont gérée, surtout avec les dernières courses hors de l'Europe, » explique-t-il.
« Notre esprit d'équipe est bon et je veux finir la saison sur une bonne note. Donc je suis impatient d'aller à Sao Paulo et j'espère obtenir à nouveau un résultat dont je pourrai être satisfait. »
- Toutes les infos sur Michael Schumacher et Mercedes GP.