Kamui Kobayashi a été bien placé tout au long de la journée et il a pris la 11ème place dans chacune des deux séances. Il ne pense pas pouvoir concurrencer les Force India et il n'apprécie pas les pneus tendres.
Sergio Pérez a signé le neuvième temps dans la matinée. Il a pris la 12ème place dans l'après-midi. Contrairement à son équipier, il préfère les pneus tendres.
Kamui Kobayashi - 11ème dans les deux séances
« Même si nous semblons meilleurs qu'au Nürburgring, j'ai la sensation que ce sera dur d'être au niveau des Force India, mais nous voulons être devant eux en qualifications, » explique le Japonais.
« L'équilibre de ma voiture n'est pas vraiment excellent pour le moment, mais je pense que nous pouvons améliorer ça. Pour moi, le pneu tendre et le difficile pour le moment, donc je préfère le super-tendre. »
Sergio Pérez - 9ème puis 12ème
« Je pense que nous avons de meilleures performances ici que récemment au Nürburgring, et je crois aussi que les températures ambiantes, qui sont censées être plus élevées, nous aiderons à faire de meilleures qualification parce qu'il est crucial de bien faire fonctionner les pneus super-tendres, » estime le Mexicain.
« Sur les longs relais, j'ai eu de la dégradation avec les deux types de pneus, mais avec les tendres l'équilibre était meilleur par rapport aux super-tendres. Pour moi, les pneus tendres sont plus constants que les super-tendres. Je crois que ça va devenir un week-end assez intéressant au niveau des pneus pour nous tous. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2011, Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez