Red Bull a une place libre pour la saison 2014, suite au départ de Mark Webber chez Porsche en endurance. Trois principaux candidats ont émergé: Kimi Räikkönen, en fin de contrat chez Lotus, ainsi que Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo, titulaires chez Toro Rosso.
L'équipe a évalué Ricciardo à Silverstone, mais le principal intéressé veut rester concentré sur sa saison chez Toro Rosso pour le moment.
« En ce qui concerne l'inévitable spéculation, je pense que ce test est une chose que Red Bull doit voir, mais il y a encore le reste de la saison avec Toro Rosso à faire, donc je vais me reconcentrer sur ça et ne pas trop me faire piéger par la moindre rumeur, » indique Ricciardo.
Une sortie de piste sans conséquences
La prestation de Daniel Ricciardo n'a pas été parfaite puisqu'il a fait un passage hors de la piste. Il n'a pas causé de dégâts sur la Red Bull.
« J'ai fait pas mal de tours (…), donc je suis content de ça, » indique-t-il. « J'ai fait un petit passage hors piste sinon c'était une journée sans problème. La sortie était de ma faute, j'ai tout simplement perdu l'arrière à l'entrée. »
Antonio Felix da Costa était en piste dans la matinée. Le Portugais a peu roulé en raison d'un problème technique.
- Toutes les infos sur Daniel Ricciardo, Red Bull et les transferts