Durant l'hiver, Lotus a perdu plusieurs petits sponsors liés à Vitaly Petrov et Bruno Senna. L'équipe anglaise a cependant vu l'arrivée de Rexona et CLEAR, deux marques du groupe Unilever.
Rexona est le leader mondial des déodorants et le logo est présent sur le capot moteur. CLEAR est une marque de shampoing anti-pelliculaire. La marque est représentée sur les côtés du cockpit.
Les deux marques souhaitent toucher un public masculin entre 18 et 35 ans, l'un des principaux publics du championnat.
Des partenaires importants
Genii a réussi à attirer plusieurs partenaires depuis sa prise de contrôle de l'équipe, fin 2010. Lotus est ravie d'avoir trouvé ces nouveaux sponsors.
« Nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés par CLEAR et Roxona et nous sommes impatients de travailler avec nos deux nouveaux partenaires durant 2012 et après, » déclare Eric Boullier, le patron de l'équipe.
- Toutes les infos sur Lotus et Eric Boullier