Red Bull a déjà conquis les deux titres et le dernier objectif de l'équipe est de placer Mark Webber à la deuxième place du championnat. L'Australien n'a battu Sebastian Vettel qu'une seule fois en course et Red Bull n'exclut pas des consignes.
« Je pense que du point de vue de l'équipe, nous ferons tout notre possible pour aider Mark, » a déclaré Christian Horner, le patron de Red Bull, à AUTOSPORT. « C'est une conversation que nous devons avoir avec les pilotes, mais je suis certain que Mark veut l'atteindre grâce au mérite. »
« Je ne suis pas sûr qu'il aimerait qu'on lui donne quoi que ce soit, mais je suis assez certain que si on pose la question, Sebastian acceptera de le faire. »
Red Bull laissera ses pilotes se battre
Christian Horner estime qu'une éventuelle consigne ne pourrait arriver que dans certaines situations. Il veut laisser ses pilotes se battre.
« Je ne suis pas certain que Mark aimerait atteindre ce résultat comme ça, donc je pense que c'est mieux de laisser les pilotes se battre, et c'est l'approche que nous allons certainement adopter, » précise Horner.
« S'il y a une situation dans la dernière course où une position pourrait faire la différence, c'est différent. Mais pour le moment, nous allons les laisser s'affronter, comme nous l'avons fait toute l'année pour être honnête. »
- Toutes les infos sur Red Bull, Sebastian Vettel, Mark Webber et Christian Horner