Sergio Pérez n'était que 17ème dans la matinée mais il a pris la 13ème place dans la deuxième séance, alors qu'il n'a pas roulé dans les dernières minutes suite à un souci de boîte de vitesses. Il pense que les Force India seront dures à battre ce week-end.
Kamui Kobayashi a signé le 15ème temps dans la première séance. Il a pris la 14ème place dans l'après-midi.
Sergio Pérez - 17ème puis 13ème
« J'étais sur un long relais avec beaucoup de carburant et les pneus tendres quand un problème de boîte de vitesses m'a stoppé, » explique le Mexicain. « C'est dommage de ne pas avoir pu finir le relais. Avec peu de carbruant, la voiture était assez bonne en pneus tendres. »
« Cependant, nous avons encore un peu de travail à faire pour notre performance en qualifications. Force India semble fort ici, mais les voitures de (Lotus) Renault et Toro Rosso semble à notre portée. »
Kamui Kobayashi - 15ème puis 14ème
« J'ai fait beaucoup de tours aujourd'hui, » souligne le Japonais. « En fait, la dégradation est assez élevée avec les deux types de pneus, ce qui pourrait être difficile en course si les températures restent comme aujourd'hui. Mais il y a également une possibilité de pluie. »
« Je n'ai pas eu de problème avec la voiture mais nous travaillons pour améliorer l'équilibre, qui n'est pas encore parfait. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2011, Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez
