F1 - Pic encouragé par Hockenheim

Charles Pic apprécie les progrès effectués par Marussia depuis Silverstone. Il est impatient de rouler à Budapest, un circuit qui lui a réussi en GP2.

Marussia dispose d'un nouveau package aérodynamique depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne. Il a donné satisfaction à Charles Pic, qui reste sur une très bonne course en Allemagne, en ayant dominé Timo Glock durant tout le week-end.
« Je reviens d'Hockenheim avec une sensation positive, » souligne le Français. « C'est rassurant que le nouvel ensemble semble avoir été constant à Silverstone et en Allemagne. »
« C'est pour ça que je suis heureux que nous allions directement en Hongrie parce que nous avons tout frais dans nos esprits et nous pouvons voir si la voiture convient à un circuit différent. »

Pic connaît bien Budapest

Charles Pic a couru à Budapest deux fois en Formula Renault 3.5 Series et deux fois en GP2. Il a pris la deuxième place dans la course principale l'an dernier.
« J'ai vraiment apprécié le Hongaroring lors des quatre occassions où j'y ai couru dans d'autres championnats et j'y ai été performant en GP2 l'an dernier, donc je suis déjà à l'aise avec le circuit, ce qui aide toujours, » explique Pic.
« Après, tout le monde dans l'équipe mérite d'avoir une pause agréable pour se préparer à la longue série de courses qui nous attend plus tard dans l'année. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2012, Charles Pic et Marussia

[google_analytics]