Timo Glock a pris la 21ème place. Il pense qu'il aurait pu faire un meilleur temps mais que les pilotes Caterham avaient un gros avantage grâce au KERS.
Charles Pic a réalisé le 22ème temps, en ne parvenant pas à devancer son équipier cette fois. L'évolution des conditions n'a pas joué en sa faveur.
Timo Glock - 21ème
« C'était des qualifications inhabituelles aujourd'hui, mais très fun, » indique l'Allemand. « Dans les premiers tours, quand c'était très glissant dans les premiers virages, (...) j'étais plus rapide que les pilotes autour de moi. Sur mon deuxième relais j'ai eu du mal dans les premiers tours mais mon troisième était bon. Il y avait peu de choses à faire face aux voitures avec lesquelles nous nous battons avec leur avantage du KERS (…) donc nous devons être satisfaits de notre performance par rapport à eux. Nous avons manqué de temps pour faire un tour de plus. »
« Pour demain, c'est un peu une inconnue en raison de la météo et de la façon dont la voiture sera dans ces conditions. »
Charles Pic - 22ème
« C'est encore une nouvelle piste pour moi et j'étais content de notre rythme dans la troisième séance ce matin, » note le Français. « Malheureusement les conditions de piste ont beaucoup changé pour les qualifications et le circuit était assez humide dans quelques virages et complètement sec dans d'autres. Cette expérience était utile et j'en ai beaucoup appris, ce qui aidera pour le futur. »
« Pour demain la météo semble incertaine donc ce sera assez difficile. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012, Marussia, Timo Glock et Charles Pic